Pronostiqueur professionnel en

Paris Sportifs

Les jeux d'argent ne sont un problème que si vous perdez

prévisions de primes

Rejoignez notre

PREMIUM

Canal gratuit

TELEGRAMME

Prédictions de football pour aujourd'hui

Ma stratégie

L'information, c'est le pouvoir. Point final. Je prends des décisions basées sur des données quantitatives et qualitatives pour vous offrir les greens ✅✅✅✅ que vous souhaitez.

Analyse des données

Tout est vu en détail. Les statistiques des joueurs, des équipes, la forme actuelle, Coups de pied de coin, les cartons (la moyenne des cartons de l'arbitre du match également), bref... beaucoup de travail, beaucoup d'études pour choisir le meilleur pari avec un rapport risque-bénéfice.

Analyse qualitative

Que se passe-t-il si l'équipe ayant la meilleure défense du championnat a tous ses défenseurs centraux blessés? Ce n'est peut-être pas un problème à Chelsea, mais en est-il de même dans une équipe de niveau inférieur? Ces informations viendront compléter les données quantitatives avant de parier.

Parier sur les Arguments

Pas de paris pour le plaisir de parier, sur des suppositions ou des sentiments. Chaque pari est soutenu par des données précises, soigneusement analysées en détail par un pronostiqueur professionnel en paris sportifs. Ainsi, sans aucun effort de votre part, vous pouvez accéder aux meilleurs paris disponibles chaque jour.

Prédictions de football pour aujourd'hui

Nous parions sur les probabilités

Lorsque vous pariez avec les statistiques en votre faveur, vous augmentez de façon exponentielle vos chances de gagner

Je fais le travail difficile, passant des heures à étudier les meilleurs paris...

Personne n'a le temps ni même la patience d'étudier les jeux en détail. Les cotes influencent le parieur lambda. S'ils voient une cote élevée, ils perdent confiance et trouvent étrange de jouer l'inverse. S'ils ne veulent pas trop réfléchir, ils parient sur les favoris. Ou, finalement, ils suivent leur sixième sens.

Ici, nous faisons exactement le contraire. Nous parions sur la base de données précises, d'études et d'analyses antérieures avant de placer un pari.

Vous passez 5 minutes à copier le pari pour obtenir vos bénéfices 💪
Le travail fastidieux, fatigant et difficile est terminé. Il vous suffit de passer 5 minutes à copier le code de pari et à placer un pari chez un bookmaker. Pratiquement chaque pari placé comprend un argumentaire, afin que vous sachiez exactement pourquoi vous pariez sur ces matchs. Si vous n'êtes pas convaincu, ne pariez pas, mais au moins vous avez une option avec des arguments et une étude derrière elle.
Gris complet

Entre le vert et le rouge, nos statistiques disent le vert.

Prédictions de football pour aujourd'hui

Nos victoires

Lorsque les statistiques sont correctes, voici quelques-uns des résultats de nos utilisateurs premium.

paris sportifs
conseils de paris sportifs
conseils de paris sportifs
conseils de paris sportifs

Rejoignez-nous

Rejoignez le groupe GRATUIT de telegram et voir comment je travaille si vous êtes encore indécis. Saviez-vous que vous pouvez également rejoindre le Premium gratuitement?

prévisions de primes

Rejoignez notre

PREMIUM

Canal gratuit

TELEGRAMME

fr_FR

Professional Tipster in

Sports Betting

Gambling is only a problem if you Loose

premium white

Join our

PREMIUM

Join our Free

TELEGRAM

landing 156 5

My Strategy

Information is power. Period. I make decisions based on quantitative and qualitative data to offer you the greens ✅✅✅ you want.

Data Analysis

Everything is seen in detail. Statistics of the players, the teams, current form, corners, cards (average of cards of the referee of the game as well), in short… a lot of work, a lot of studies to choose the best bet with risk-benefit ratio.

Qualitative Analysis

What if the team with the best defence in the championship has all the centre-backs with an injury? It might not be a problem at Chelsea, but is it the same at a lower-level team? This information will complement the quantitative data before betting.

Betting with Arguments

No betting for the sake of betting, on second guesses or feelings. Each bet is supported with accurate data, carefully analysed in detail by a professional tipster in Sports Betting. So without any effort of yours, you can access the best bets available each day.

landing 156 5

We Bet on Probabilities

When you bet with the statistics in your favour, you are exponentially increasing your odds of winning

I do the hard work, spending hours studying the best bets…

No one has the time or even the patience to study games in detail. The odds influence the everyday bettor. If they see a high odd, they lose confidence and find it strange, playing the opposite. If they don’t want to overthink, they bet on the favourites. Or, ultimately, they go by their six sense.

Here we do precisely the opposite. We bet based on accurate data, studies and previous analysis before placing any bet.

You spend 5 minutes copying the bet to get your profits 💪
The tedious, tiring and challenging work is done. You only need to spend 5 minutes copying the bet code and placing a bet at a bookmaker. Practically every bet placed includes an argument, so you know exactly why you are betting on those games. If you’re not convinced, don’t bet, but at least you have an option with arguments and study behind it.
Grey Full

Between Green and Red, our Statistics say Green.

landing 156 5

Our Victories

When the statistics are correct, these are some of the results of our premium users.

sports betting
victorie 2
victorie 3
victorie 4

Join us now

Join the FREE telegram group and see how I work if you’re still undecided. Did you know that you can also join the Premium for free?

premium white

Join our

PREMIUM

Join our Free

TELEGRAM

en_GB